Now Playing Tracks

faatmatiu:

La criminalisation de toute forme de revendication sociale est à n’en pas douter la plus grande, et la seule vrai réussite du régime Sarkozy. L’empilement des lois sécuritaires est tel qu’il est devenu impossible en 2011 en France de protester de façon publique sans risquer une répression forcenée. Repression parfaitement légale, qui débutera par un usage délirant de la force à l’encontre des manifestants, et se terminera invariablement par des poursuites pénales kafkaïennes. C’est ça, la démocratie de marché.

—————

Quelques centaines d’Indignés ont tenté une opération «Occupons la Défense» vendredi soir dans le quartier d’affaires. Les tentes ont été arrachées par les forces de l’ordre mais les manifestants restent sur place.
Et la “french touch”: Malaise à #OccupyDefense. Un gendarme mobile a failli plaquer au sol un de ses collègues en civil qui a sorti in extremis son brassard (@btabaka)

(via : aleatoire)

delartbordel:

Benne on Flickr.

If you like De l’Art Bordel !, You should like too my art gallery in France, the first art gallery on Tumblr 

http://s-h-a-g.fr

 If you want an exhibition in France, send us your contributions at contact@s-h-a-g.fr

Follow SHAG on Tumblr.

faatmatiu:

 Montrer la modernité des mesures prises par la Commune est l’objectif premier de cette expo qui propose au visiteur une promenade dans les 20 arrondissements du Paris communard. La reconnaissance de l’égalité des salaires, le droit au logement, l’affirmation de la démocratie participative ….

(via La Commune de Paris expose sa modernité - Paris.fr)

Exposition ouverte du 28 mai au 19 juin 2011, tous les jours de 11h à 19h (jours fériés compris). Nocturne le jeudi jusqu’à 20 h 30. Réfectoire des Cordeliers, 15, rue de l’École de Médecine (6e) Métro Odéon.

(thx columpios)

To Tumblr, Love Pixel Union